Le blog perso d'un pervers

Published on

Salut je suis Mahmut et puis je suis un monsieur de 37 piges et je suis seul. Je peux vous dire que cela fait un bon nombre de semaines que je songeais a me debuter un journal intime simplement afin de decrire mes pensees et aussi pourquoi pas pour tchater avec vous. Par contre si vous avez des questions, je serai bien evidemment ravi de vous repondre. Neanmoins je prefere vous preciser qu'il sera une perte de temps de venir poster des provocations ou autres, si j'ai un reve ce n'est guere de creer des histoires, mais par contre de vous etaler tout ce dont j'adore. Par contre si certains visiteurs souhaitent me retrouver, alors dans ce cas je tiens a vous dire que je suis ouvert a un peu pres tout,pour information je demeure a Caden cependant Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Wormhout toutefois il n'est pas rare que je sois sur Cucq neanmoins Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Mereville pour mon travail. Mais j'ai egalement ma soeur sur St Maximin par Contre Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Crecy Sur Serre que je vais voir generalement toutes les semaines. En guise de conclusion je vous dis tout de suite que ce qui m'attire plus que tout se sont les grognasses. Voila pour mon intro, mais si une question vous traverse l'esprit donc je ne peux que vous inviter a la demander en com et puis je me ferai un plaisir d'y reagir.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post